Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu(e)s ! Je m'apelle Manon, je suis française... génération MINIKEUMS. Si tu me lis, tu risques d'être surpris, tu peux cliquer sur la souris si ça te donne des allergies lol Un blog libre d'être regardé ou d'être ignoré. Je "crois" qu'on a tous la foi ! Mais la foi en quoi, la foi en qui? Certains doivent voir pour croire et d'autres doivent croire pour voir. Au début je demandais à VOIR la puissance de Jésus dans ma vie et celles des autres POUR pouvoir CROIRE en Lui. Aujourd'hui, Plus je CROIS, Plus je VOIS Son Royaume se manifester autour ET au travers de moi. Il y a 6 ans j'ai choisi de Le laisser guider ma vie... et maintenant je choisi de Le partager ici. Bonne Visite !

25 Jul

OVERFLOW

Publié par Manon

OVERFLOW
OVERFLOW
Overflow 
ou
Débordement

 

 

Lorsque ça fait Splash avec le Seigneur, la liberté explose et Son onction coule sur nous et en déborde sur les autres. 

Une joie si pure et si profonde que le débordement en est contagieux. 

jeu de mot : avoir la banane : être heureux .

Alors prend ta banane et explose les Bouteilles de nos vies

= Prend la joie de l'Eternel et explose les sources d'eaux emprisonnées dans nos vies , afin qu'elles jaillissent comme des fleuves d'eau vive !

 

Jean 7:38 Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de son sein, comme dit l'Ecriture.

Ésaïe 12:3
Vous puiserez de l'eau avec joie Aux sources du salut

Jean 4:14
mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura jamais soif, et l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle.

Proverbes 18:4
Les paroles de la bouche d'un homme sont des eaux profondes; La source de la sagesse est un torrent qui jaillit.

 

1)"Le Free amène le Splash: Par notre Liberté en Christ, Et grâce au Saint Esprit nous débouchons les puits , déverrouillons les cachots afin que Sa vie jaillisse" 

2)"Que les splash vivifiants soient relâchés dans nos vies et autour de nous pour que son Royaume s'établisse sur terre encore et encore."  

Sophie Bouakkadia 

 

L'histoire derrière la photo :

 Alison du groupe "Free" était tranquillement installée et a commencé à s'amuser avec la bouteille sur sa tête, Sophie du groupe "Splash" marchait derrière, elle prend sa banane et fait style de tirer sur la bouteille... je ne pouvais pas résister de leur redemander de faire la scène qui était de base spontanée et de la prendre en photo pour vous la partager. 

Commenter cet article

À propos

Bienvenu(e)s ! Je m'apelle Manon, je suis française... génération MINIKEUMS. Si tu me lis, tu risques d'être surpris, tu peux cliquer sur la souris si ça te donne des allergies lol Un blog libre d'être regardé ou d'être ignoré. Je "crois" qu'on a tous la foi ! Mais la foi en quoi, la foi en qui? Certains doivent voir pour croire et d'autres doivent croire pour voir. Au début je demandais à VOIR la puissance de Jésus dans ma vie et celles des autres POUR pouvoir CROIRE en Lui. Aujourd'hui, Plus je CROIS, Plus je VOIS Son Royaume se manifester autour ET au travers de moi. Il y a 6 ans j'ai choisi de Le laisser guider ma vie... et maintenant je choisi de Le partager ici. Bonne Visite !