Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu(e)s ! Je m'apelle Manon, je suis française... génération MINIKEUMS. Si tu me lis, tu risques d'être surpris, tu peux cliquer sur la souris si ça te donne des allergies lol Un blog libre d'être regardé ou d'être ignoré. Je "crois" qu'on a tous la foi ! Mais la foi en quoi, la foi en qui? Certains doivent voir pour croire et d'autres doivent croire pour voir. Au début je demandais à VOIR la puissance de Jésus dans ma vie et celles des autres POUR pouvoir CROIRE en Lui. Aujourd'hui, Plus je CROIS, Plus je VOIS Son Royaume se manifester autour ET au travers de moi. Il y a 6 ans j'ai choisi de Le laisser guider ma vie... et maintenant je choisi de Le partager ici. Bonne Visite !

13 Jul

FREE SPLASH

Publié par Manon

FREE SPLASH
FREE SPLASH

Pendant une semaine,  du 16 au 22 Juillet, à l'école de Leaders, CTF de Lyon, j'ai été invité en tant que responsable de deux petits groupes de 5 femmes chacun.

L'un se nommait "Splash" ("éclaboussure" en anglais) et l'autre "Free" = ("libre"en anglais). 

J'aime l'humour de Dieu et sa manière de nous parler au travers des détails.  

 

Adopté(e) dans la famille Royale de Papa,

Protégé(e) dans Ses bras d'amour, 

Apaisé(e) par Ses paroles de vérité,

Affirmé(e) dans son identité,

Une nouvelle liberté a éclaboussée !

La liberté d'être qui l'on est tout simplement, 

D'être aimé(e), d'aimer, de s'exprimer, d'imaginer, de rêver, de croire !

 

Apprendre à L'accueillir toujours plus et se fortifier Ensemble.
Apprendre à toujours S'édifier et S'encourager les uns les autres. 
Apprendre à aimer parce que l'on est aimé(e),
Au lieu d'aimer afin que l'on nous aime en retour. 

 

Après avoir expérimenté La Puissance de Son amour dans nos vies,                                          On sait qu'aucune autre puissance ne peut L'égaler. 

 

" Je n'ai pas besoin de me prouver car j'ai déjà été approuvée" 

 

Commenter cet article

À propos

Bienvenu(e)s ! Je m'apelle Manon, je suis française... génération MINIKEUMS. Si tu me lis, tu risques d'être surpris, tu peux cliquer sur la souris si ça te donne des allergies lol Un blog libre d'être regardé ou d'être ignoré. Je "crois" qu'on a tous la foi ! Mais la foi en quoi, la foi en qui? Certains doivent voir pour croire et d'autres doivent croire pour voir. Au début je demandais à VOIR la puissance de Jésus dans ma vie et celles des autres POUR pouvoir CROIRE en Lui. Aujourd'hui, Plus je CROIS, Plus je VOIS Son Royaume se manifester autour ET au travers de moi. Il y a 6 ans j'ai choisi de Le laisser guider ma vie... et maintenant je choisi de Le partager ici. Bonne Visite !