Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu(e)s ! Je m'apelle Manon, je suis française... génération MINIKEUMS. Si tu me lis, tu risques d'être surpris, tu peux cliquer sur la souris si ça te donne des allergies lol Un blog libre d'être regardé ou d'être ignoré. Je "crois" qu'on a tous la foi ! Mais la foi en quoi, la foi en qui? Certains doivent voir pour croire et d'autres doivent croire pour voir. Au début je demandais à VOIR la puissance de Jésus dans ma vie et celles des autres POUR pouvoir CROIRE en Lui. Aujourd'hui, Plus je CROIS, Plus je VOIS Son Royaume se manifester autour ET au travers de moi. Il y a 6 ans j'ai choisi de Le laisser guider ma vie... et maintenant je choisi de Le partager ici. Bonne Visite !

12 Jul

AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018

Publié par Manon

AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018
AFRIQUE-DU-SUD--AVRIL 2018

Video-mission Afrique du Sud

 

La vidéo ( en anglais) résume bien notre voyage missionnaire en Afrique du Sud. Je pense que les images sont assez claires quelque soit la langue. 
On était à Béthléem, George et Johannesburg.

4 jours de voyage aller-retour ainsi que 10 jours de missions.

Un groupe de 59 jeunes, on a été dispersés en petits groupes différents chaque jour, dans des écoles, des orphelinats, des hôpitaux, des prisons, des radios, dans les rues, les marchés, à chaque fois selon dans quel groupe on étaient.  Chaque soir on devait bien s'habiller pour ensuite se disperser à nouveau dans des églises , prêcher, témoigner, animer, prier, guérir les malades, prophétiser ... selon ce que les responsables de ces églises respectives nous demandait. 
On est pas allé en Afrique du Sud pour se faire respecter et imposer nos valeurs mais pour aimer, servir, se soumettre et laisser le Saint Esprit donner au travers de nous ce qu'ils nous a donné.

Jésus nous a dit en 
Jean 14 :

"11Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres. 12En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père; 13et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. 14Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai"

Commenter cet article

À propos

Bienvenu(e)s ! Je m'apelle Manon, je suis française... génération MINIKEUMS. Si tu me lis, tu risques d'être surpris, tu peux cliquer sur la souris si ça te donne des allergies lol Un blog libre d'être regardé ou d'être ignoré. Je "crois" qu'on a tous la foi ! Mais la foi en quoi, la foi en qui? Certains doivent voir pour croire et d'autres doivent croire pour voir. Au début je demandais à VOIR la puissance de Jésus dans ma vie et celles des autres POUR pouvoir CROIRE en Lui. Aujourd'hui, Plus je CROIS, Plus je VOIS Son Royaume se manifester autour ET au travers de moi. Il y a 6 ans j'ai choisi de Le laisser guider ma vie... et maintenant je choisi de Le partager ici. Bonne Visite !