Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu(e)s ! Je m'apelle Manon, je suis française... génération MINIKEUMS. Si tu me lis, tu risques d'être surpris, tu peux cliquer sur la souris si ça te donne des allergies lol Un blog libre d'être regardé ou d'être ignoré. Je "crois" qu'on a tous la foi ! Mais la foi en quoi, la foi en qui? Certains doivent voir pour croire et d'autres doivent croire pour voir. Au début je demandais à VOIR la puissance de Jésus dans ma vie et celles des autres POUR pouvoir CROIRE en Lui. Aujourd'hui, Plus je CROIS, Plus je VOIS Son Royaume se manifester autour ET au travers de moi. Il y a 6 ans j'ai choisi de Le laisser guider ma vie... et maintenant je choisi de Le partager ici. Bonne Visite !

10 Jul

Comme un Papillon...

Publié par Manon

Montreux, 07.18
Montreux, 07.18

Montreux, 07.18

Comme un papillon,

 

Je me suis envolée en Suisse, un endroit qui m'est à la fois connu et inconnu. 

 

Une langue familière, le français, une culture similaire à la mienne mais pas pareille. 

 

Je suis tombée amoureuse des paysages de Montreux, son lac, ses montagnes, sa vue époustouflante, ses plantes, son parfum fleuri.. au Soleil comme sous la pluie. 

 

Une semaine pleine de risques, de partages, de surprises, d'artistes, des rencontres et des retrouvailles, parfois des plus improbables. 

 

Des expériences de Son amour, de la chaleur de Son Esprit, des rencontres avec le Ciel, des guérisons du coeur, des guérisons physiques, des miracles, des pleurs, des rires, des vies changées à jamais.

 

La paix qui surpasse tout entendement, l'espoir qui vole dans les airs lorsque la misère se perd comme de la poussière. 

 

 

"L'esprit du Seigneur, l'Éternel, est sur moi, Car l'Éternel m'a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, Pour proclamer aux captifs la liberté, Et aux prisonniers la délivrance" Esaïe 61:1 

Commenter cet article

À propos

Bienvenu(e)s ! Je m'apelle Manon, je suis française... génération MINIKEUMS. Si tu me lis, tu risques d'être surpris, tu peux cliquer sur la souris si ça te donne des allergies lol Un blog libre d'être regardé ou d'être ignoré. Je "crois" qu'on a tous la foi ! Mais la foi en quoi, la foi en qui? Certains doivent voir pour croire et d'autres doivent croire pour voir. Au début je demandais à VOIR la puissance de Jésus dans ma vie et celles des autres POUR pouvoir CROIRE en Lui. Aujourd'hui, Plus je CROIS, Plus je VOIS Son Royaume se manifester autour ET au travers de moi. Il y a 6 ans j'ai choisi de Le laisser guider ma vie... et maintenant je choisi de Le partager ici. Bonne Visite !